À la suite d’une formation artistique, Cécile a exercé dans le domaine de la presse puis de l’édition avant de se consacrer à la pédagogie en devenant professeur des écoles puis coordonnatrice d’un réseau d’éducation prioritaire. Ayant éprouvé les vertus du shiatsu en recevant les séances de Barbara Anemone Aubry, elle a rapidement plongé dans cet univers fascinant de l’énergétique orientale et a entrepris son parcours de formation au sein de “l’Art du Toucher”.

Aujourd’hui Praticienne de Massages-Bien-être, agréée par la FFMBE, Cécile est certifiée par l’Art du Toucher et installée dans le sud de l’Île-de-France, où elle exerce son métier avec passion : convaincue que ce qui nous touche et nous émeut, nous transforme… et que le corps est un merveilleux outil de communication sensible, d’écoute bienveillante, de mise en conscience et d’éveil.

Également facilitatrice de Zen Stretching®, elle est ambassadrice de cette méthode novatrice d’auto-évaluation et de rééquilibrage énergétique, où le mouvement, expression du souffle de la vie, favorise l’écoute et la connaissance de soi. Curieuse et toujours passionnée par l’envie d’apprendre, elle poursuit insatiablement l’exploration de cet infini champ de connaissance.