Gina découvre ses aptitudes à assister les gens au cours d’un voyage en Inde en 1999, où elle apprend la méditation et l’art du massage ayurvédique. Se passionnant de plus en plus pour la discipline, elle décide de se former à d’autres techniques, comme le Shiatsu. Après plusieurs années de pratique, elle s’aperçoit et ressent que la plupart des pathologies proviennent de bien avant la naissance. Elle s’intéresse donc à la maternité, et se forme au massage de la femme enceinte et du bébé par Geneviève Soulier en 2002.

Elle assiste au premier cours de Suzanne Yates en France en 2006 et se trouve si inspirée par son approche, qui est exactement ce qu’elle a toujours voulu faire avec le shiatsu, qu’elle organise et assiste Suzanne à Paris depuis cette même année. Elle a eu l’opportunité de reprendre le relais d’Aline Duclo à Pithviers, avec Sylvie Allard pendant 3 ans. Elle travaille dans un cabinet regroupant plusieurs disciplines autour de la maternité. Praticienne de Shiatsu certifiée par la FFST depuis 2005, sa pratique mêle ces deux sensibilités. Gina enseigne aujourd’hui le massage énergétique Ayurvédique et le massage pour la femme enceinte.

La naissance de ses enfants n’a fait que renforcer sa foi dans l’importance des bienfaits du shiatsu (merveilleux vaisseaux) pendant la période de la maternité et au-delà.