Danseuse, praticienne et formatrice de Body-Mind Centering®, Tamara intervient depuis 2010 dans différents domaines professionnels comme le spectacle vivant, la Petite Enfance ou le médico-social.

Dans son parcours de formation en tant que praticienne de BMC, elle a une solide formation en anatomie expérientielle. Elle a  enseigné l’anatomie et physiologie pour le CAP Accompagnant Educatif Petite enfance et un module sur le « toucher relationnel » en première année d’infirmière à l’IFSI de Paris 14ème. Actuellement, elle collabore avec l’école de danse Free Dance Song (école de danse-thérapie) sur un module « d’anatomie par le mouvement. »

Tamara a complété ses connaissances par une formation sur l’intégration des réflexes archaïques (Rythmic Movement Training) et une formation sur le développement sensori-moteur du nourrisson. Elle a suivi une formation de shiatsu pour approfondir le travail d’accompagnement individuel à partir du toucher.

Elle enseigne également un module de formation qu’elle a créé, « Corps émotionnel de l’enfant/corps émotionnel du professionnel », auprès des différents professionnels de la Petite Enfance.