Des spécialisations et des stages pour les avancés et postgraduates (193 heures)

Cycle de formation Masunaga

Formation complète pour devenir un professionnel du Shiatsu certifié FFST.

Présentation de la Formation

Ce cycle complet et approfondi sur les méridiens de Masugana s’adresse aux stagiaires de la 3e année de la formation Shiatsu Professionnel Art du Toucher 500 heures, mais aussi aux praticiens et étudiants déjà expérimentés (deuxième année de Shiatsu minimum) qui souhaitent apprendre le travail de Masunaga de manière consolidée.

Formateurs

Programme

Le cursus de spécialisation postgraduate s’articule autour de 8 modules de formation pour un total de 193 heures :

  • 2 modules animés par Barbara Aubry, indispensables pour une intégration optimale :
    • Zen Stretching®: 14 h de formation sur 2 jours
    • Sensitive Shiatsu Kyo-Jitsu : 47 h de formation sur 8 jours

Ces modules auront déjà été validés en 1re et 2e année pour les stagiaires de la formation Shiatsu Bien-être et Shiatsu Professionnel.

Vous avez la possibilité de faire le cursus dans sa totalité (tarif remisé) ou bien par module au choix (tarif « à la carte »).

Description

Nos cycles de spécialisation : un programme riche et varié
L'Art du Toucher a le plaisir de vous présenter son cycle de spécialisation en compagnie de formateurs de renommée internationale (Italie, New York, Montréal, Londres, Thaïlande, etc.), tous excellents dans leur domaine et provenant d’horizons très divers.
Ils vous proposent des formations uniques pour vous permettre de rompre un trop-plein de routine et d’habitudes dans la pratique du Shiatsu. Leur interdisciplinarité est un atout indispensable. Chaque technique ou discipline, par ses qualités, vous aidera à acquérir une vision globale des enseignements tout en développant votre savoir-faire.

D’autres modules de spécialisation sont assurés tout au long de l’année par Barbara Aubry, formée à l’enseignement par maître Ohashi et anciennement directrice de la première école Ohashiatsu® en France.

Niveau

Niveau avancé, Niveau intermédiaire

Durée de la formation

193h

Tarifs

450 € Net par module de 22 h à la carte Remise appliquée pour un engagement à l’ensemble des 193 h


Dates de formation

Nous contacter

Informations complémentaires

CERTIFICATION ET DÉBOUCHÉS

Ce cursus répond aux exigences des professionnels du bien-être et permet d’acquérir de très bonnes aptitudes, nécessaires pour lancer son activité dans le shiatsu. Après validation de votre formation et suite à l’obtention de votre CERTIFICAT DE PRATICIEN EN MASSAGES-BIEN-ÊTRE agrée FFMBE, vous avez l’opportunité de voller en tant que praticien indépendant ou de travailler en centre de remise en forme (spas, institut, thalasso…).us insta

VALIDATION DES HEURES DE FORMATION

La validation des heures de formation se fait auprès des Fédérations concernées, indépendamment de toute formule d’Engagement à l’Art du Toucher, sous seule réserve que vous soyez continuellement à jour de vos adhésions.

Nous ne gérons pas directement les inscriptions et réinscriptions aux fédérations FFMBE et FFST. Elles sont de la responsabilité du stagiaire.

Si vous ne « validez » pas tous les modules que vous aviez prévu de faire sur l’année en cours, vous pourrez les valider sur l’année suivante.